Souvenirs du blog
 

Joyeux Anniversaire Alexandre

Ben voilà le deuxième anniversaire que je souhaite sur le blog. Que dire si ce n'est que la vieillesse t'affaiblit considérablement à WarCraft mon cher Alexandre LOL Quoi qu'il soit je te souhaite de vivre encore longtemps et heureux et si possible en notre compagnie ! A bientôt.

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Alexandre  ›  jeudi 10 août 2006 à 15:36

Merci ^^ Mais que dire si ce n'est que tu t'accroches bizarrement à ta première victoire depuis pas mal de temps... Mais surtout ne t'inquiète pas, tout le monde sait que c'est toi le meilleur et en tant que grand "Dieu", ta suprématie est incontestée et pour une fois l'habit fait le moine avec ta superbe icône tiers 3 la plus belle de toutes ^^ A quoi bon être modeste quand on est unique ;) ptdr Alé maintenant cap sur le quart de siècle !

 
2.   Sonic le molasson  ›  jeudi 10 août 2006 à 16:49

Nanananniversaire, nanananiversaire, nanananiversaire Alex.... nananAAAnIIversAAIIIIRRRREEE ;)

Et tout plein de conneries a venir ^^

 
3.   Séb  ›  jeudi 10 août 2006 à 17:17

Je sens dans ton message une grande ironie, mais serait-ce plutôt de la "jalousie" ? LOL T'en fais pas, je n'attends que vos revanches, c'est pour cela que je n'ai fait qu'une game contre chacun de vous. C'est juste pour vous faire enrager et que vous vous entrainiez pour me battre ^^ D'ailleurs tu en as vraiment besoin ;) Donc la prochaine fois, j'espère avoir quelqu'un à la hauteur ! Aussi j'ai dit que je ne parlais plus aux icônes tiers 2 alors j'arrête là mouf ! MEGA LOL

 
4.   Alexandre  ›  jeudi 10 août 2006 à 19:38

Tu sens mal, c'est bien dommage. Comme quoi pour un même jeu, on peut avoir des attentes bien différentes. Si j'ai pris un serveur teamspeak pour nous et que je suis toujours à l'affût d'un moment pour nous rassembler sur battle, c'est pas pour rabaisser tel ou tel joueur en direct live et de vive voix mais plus pour relever notre jeu et créer un esprit plus soudé et avoir plus de fun... M'enfin, c'est gentil quand même d'essayer de nous encourager à atteindre ton niveau. On en bave de "jalousie" mais on y arrivera ^^ On aura tout eu dans la GMG, la modestite, la jalousite et la grosse têtite aiguë ! A plus sur battle, je retourne sur WoW farmer MC ^^

 
5.   Olivier  ›  jeudi 10 août 2006 à 22:34

Joyeux anniversaire mon petit Alex. Alla, c quoi ces joutes épiques? Sincèrement, je pense niquer Seb à War3, quand il veut!

En tout état de cause, profite encore de ton jeune quart de siècle car c'est aprés que l'on commence à souffrir de la modestite, la jalousite et la grosse têtite aiguë ... ;-)

J'espère quand même que l'on se reverra sur battle pour quelques games... A+

 
6.   Séb  ›  vendredi 11 août 2006 à 02:36

Lol tu nous fais une grosse coeurite ou quoi ? J'ai jamais rabaissé qui que ce soit je crois, mais apparemment tu t'es senti visé !
Et je ne crois pas avoir des attentes "différentes" des tiennes, je pense simplement qu'il faut qu'on progresse davantage. Car ces derniers temps çà ne m'amuse pas vraiment de me prendre raclée sur raclée. Mais bon peut-être que çà t'amuse toi ;)

Quant à l'esprit d'équipe "soudée", il faut que l'équipe soit forte pour qu'elle soit soudée, sinon çà finit toujours par se répercuter sur chacun des membres en disant qu'untel n'était pas à sa place, et qu'untel ne foutait rien etc... Au final c'est tout l'inverse qui se produit. Le fun disparait comme par magie... et l'équipe se brise. Rappelle toi les pire parties que tu as faites avec Yanis... Non réfléchis y sérieusement... Ca ne doit pas être compliqué yen a eu récemment ou il ne foutait rien non ???... Devoir gérer ses unités alors qu'elles ne sont même pas partagées çà doit te mettre sur la voie !
Bon réponds franchement à cette question maintenant : Tu préfères faire un 2vs2 avec Yoan ou Yanis ?

Et puis comme tu l'écris si bien, il faut relever notre jeu ! Les capacités ne viennent pas toute seule juste parce que l'on est réunit grâce à Teamspeak. Je dirais même que plus l'équipe est grosse (en 4vs4 par ex) et plus les défauts des joueurs ressortent. Bref il faut travailler individuellement sur ses lacunes. Le plus grand pas, c'est de s'en apercevoir ! Pas besoin de s'entrainer des heures, il faut juste se le rappeler au bon moment.
Donc c'est en quelque sorte ma contribution pour faire travailler les membres de la GMG, puisqu'une fois rassembler, il faut motiver les troupes ! Je n'ai peut-être pas tirer sur la bonne corde pour motiver les troupes ?

Comme tout jeu qui se respecte, c'est la victoire et comment on est arrivé à la victoire qui est intéressant. Si c'est juste une histoire de se réunir et d'avoir du fun, on peut sortir ensemble faire une course, du vélo, une rando ou une pizza/ciné. C'est mieux que de se réunir "virtuellement" non ? Mais les jeux c'est différent : on y trouve du fun que lorsque l'on ne fait pas que perdre !
Heureusement nous n'en sommes pas encore là, mais la vieillesse aidant, nous nous y rapprochons ! C'est pourquoi il faut avoir la niak pour compenser la vieillesse ! J'espère que tu as compris le message que j'ai voulu faire passer et je m'excuse si je t'ai vexé.

A l'avenir, j'éviterai de tirer sur cette corde sensible donc ! J'éviterai de dire que tu n'es pas en grande forme à WarCraft en ce moment. :D

P.S. : C'est aussi valable pour les autres membres de la GMG ! Si Alex se sentait le seul visé. En parlant, j'attends impatiemment ta revanche Yoan !!! Quand à mon frère, c'est tout à fait l'état d'esprit qu'il faut avoir ! Mais bon te fais pas trop d'illusions quand même ! LOL (parce que moi j'ai la niak plus que toi ! Et en plus t'es plus vieux que moi là t'as passer le cap des 30 !!!)

Edit : Rappelez vous de l'époque de StarCraft Brood War avec les tournois qu'on a fait à l'université et qu'on a gagné. Tous les soirs quasiment c'était briefing, entrainement, analyse et discussion longue, très longue à n'en plus dormir. On était vraiment au top niveau, même Yanis faisait honneur et l'esprit d'équipe était vraiment omniprésent, à tel point qu'on a formé la GMG !

Donc pour moi l'équation est simple : fun + esprit d'équipe = niveau correct exigé. Et c'est pas un joueur de WoW qui vient de passer un casting/entretien test pour rentrer dans une guilde qui me dira le contraire !!!
A quoi peut bien te servir tes quelques persos niveau 60 avec leurs super équipement de la mort ? A quoi te sert de trouver des équipements encore plus exceptionnels ? A quoi çà te sert de devenir encore plus fort ? Pour le fun non ?
Alors laisse tomber le coup du "Moi je joue pas pour les mêmes raisons que toi, moi c'est d'être réunit l'essentiel, comme çà ya plus de fun". Mais ya pas de fun si les joueurs sont mauvais ! Tout au plus ces joueurs mauvais arreteront de jouer. Bon je m'emporte, il est tard, je vais me coucher.

 
7.   Lydie  ›  jeudi 17 août 2006 à 12:13
Joyeux anniversiare...ok je ne fais pas dans l'originalité, mais c'est l'intention qui compte...même avec des jours de retard!!! Et t'inquiète pas va c'est pas vieux 2. ans...mais je les ai depuis un moment (hé oui mon anniversaire est en début d'année....encore avant celui de Yoan) et je ne me sens pas vieille....ATTENTION A CELUI QUI DIRA LE CONTRAIRE!!!!!
 
8.   Alex  ›  vendredi 18 août 2006 à 03:58

Merci la vieille ^^ Je sais que c'est pas vieux,... par rapport à toi :p

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.