Souvenirs du blog
 

Un petit repas entre amis

Salut à tous,

je vois que nombre d'entre nous souhaiteraient se faire une petite bouffe entre potes à l'occasion de la présence de notre cher Yoya... alors je vous propose ce petit post pour convenir d'une date et d'un "programme"...

En premier lieu la date, dans l'idéal il s'agirait d'un vendredi ou d'un samedi pour que ceux qui bossent puissent en profiter... ce qui nous laisse comme possibilités les 25 et 26 aout (cette semaine), les 1er et 2 septembre (la semaine prochaine)... ensuite il faut voir avec l'emploi du temps de chacun...

Pour ce qui est du programme... je vous propose un truc du style resto + billard ou resto + bowling... C'est à vous de discuter de tout celà ^^

Voilà tout,

a + didier.

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  mardi 22 août 2006 à 00:39

Ok ca marche, je suis libre ce vendredi et/ou samedi. D'ailleurs faudrait qu'on se fasse une aprem GameCube aussi tiens.

 
2.   Yoya  ›  mercredi 23 août 2006 à 14:38

Moi je suis ok pour vendredi soir. De plus je crois que Alexandre ne travaille pas ce jour là. On pourrait faire un petit bowling après.

 
3.   Sonic le molasson  ›  mercredi 23 août 2006 à 18:30

Ca marche pour moi vendredi soir avec un petit bowling derrière... il faut qu'on aie un nombre + / - exact de personnes histoire de réserver ;)

++

 
4.   Lydie  ›  jeudi 24 août 2006 à 12:24
Bon je ne peux pas venir....je bosse le lendemain...passez une bonne soirée. Et Yoan je compte sur toi pour marquer un strike "just for me"!!!!
 
5.   Yoya  ›  samedi 26 août 2006 à 13:57

Très sympathique ces petits retrouvailles. On s'est bien amusé au bowling, il ne manquait que toi Lydie. Mais j'ai pensé à toi quand même. J'ai fait un strike "just for you". ;) !!!

 
6.   Lydie  ›  samedi 26 août 2006 à 15:07
Au moins vous avez passé une bonne soirée...la prochaine fois venez dans le sud et je serai surement de la partie!!!
 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.