Souvenirs du blog
 

Joyeux Noël

Aujourd'hui c'est Noël, alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez été sage et que vous avez écrit une jolie lettre au père. Parait que mon fils est né ce matin ! LOL.

Bon ben profitez et à l'année prochaine !

 

Un nouvel opérateur ADSL !

Ca y est !!! Nous avons un nouvel opérateur ADSL+téléphonie dans le département ! Il s'appelle Izi, c'est une "sous-marque" de Mobius. Que nous propose-t-il de bon ? Et bien pour 50 euros par mois on a droit à :

  • ADSL 1024k en download et 256k en upload en illimité !
  • Messagerie mail bien sûr
  • Antivirus mail (et dire que c'est payant chez Orange)
  • Antispam mail (tjs payant chez Orange)
  • Adresse IP fixe (Inexistant il me semble chez Orange)
  • Frais d'accès compris
  • Téléphonie illimité entre abonnés Izi
  • Téléphonie illimité vers fixes de la Réunion et de métropole (dispo en avril 2007)

Voilà déjà de quoi me satisfaire ! Qui plus est avec le dégroupage prévu (avril 2007), il sera possible de se passer de l'abonnement téléphonique de ce cher M. France Télécom. Déjà que je me servais presque pas du téléphone, mais en plus avec le téléphone gratuit, çà me sert vraiment plus à rien de payer la ligne ! :D

Quoi d'autre à rajouter ? Et bien on a droit à un mois gratuit si on souscrit avant fin mars 2007. Il n'y a AUCUNE durée d'engagement contrairement à qui vous savez. Un modem peut être loué (3 euros pas mois), et il me semble bien meilleur que la LiveBox puisqu'avec 4 ports ethernet + port usb + wifi + 2 ports téléphonique pour relier son téléphone et fax. On pourra téléphoner l'ordinateur éteint et la qualité promet d'être au rendez-vous !

Pour ceux qui sont intéressé, allez faire un petit tour sur leur site : www.izi.re, vous trouverez leur offre ici et la FAQ ici.

 

Vidéo de France 24

Une très belle animation en image de synthèse. Belle, émouvante... que dire de plus ? Ah oui, la petite fille est vraiment trop mignonne !

 

Les restos... euh les Blogs du Coeur !

Les Blogs du Coeur Je crois que vous aurez compris de quoi il s'agit rien qu'en lisant le titre. C'est une initiative d'un certain Eric Dupin qui consiste à reverser une partie (ou la totalité) des revenus engrangés par votre blog (grâce à la publicité principalement) à l'association des Restos du Coeur. Etant donné que je ne tire aucun profit de mon blog, je ne reverserai pas d'argent, mais j'en fais la promotion. Evidemment il n'y a pas besoin d'avoir un blog et d'en tirer profit pour faire un don, auquel cas il suffit de contacter directement les Restos du Coeur.

Pour ceux qui sont intéressés par le mouvement des Blogs du Coeur, je vous invite à lire l'article sur le blog d'Eric pour plus d'informations.

 

Les petites annonces...

JH 24 ans, 1m70, brun, sportif, drôle, beau et intelligent et doté d'une remarquable agilité des doigts (notamment du 21ème) cherche... DVD/DivX des Enfoirés en 2000 ! LOL

Un peu de sérieux voyons, alors voilà : Noël approche et je cherche quelque chose qui n'est plus commercialisé, un souvenir longtemps comme dirait certains. Il s'agit du DVD des Enfoirés de l'an 2000. Alors si vous l'avez, ou vous connaissez quelqu'un qui peut me le procurer, je vous serai éternellement reconnaissant.

Je ne cherche pas absolument le DVD, le DivX (ou sous d'autres formats) fera très bien l'affaire. Les VHS ne sont pas interdit, mais j'aimerais si possible que l'on convertisse pour moi sur ordi, car je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo. (Tiens je viens de penser que Yanis avait çà !) Donc vous pouvez toujours m'envoyer la VHS !

Avec tous mes remerciements ! A bientôt !!!

 

Le seigneur des anneaux et WoW

Quand le seigneur des anneaux rencontre WoW, ça fait des étincelles :p Cette vidéo du seigneur des anneaux reflète assez ironiquement le partage des loots (des objets) lors des instances en pick up (avec des gens hors guilde) Même si vous ne connaissez rien au jeu, jetez y un coup d'oeil :p

 

Naruto... 5

Argh...neeeeeed Pour une fois qu'une série de jeux de combat se bonifie avec le temps. J'imagine que nous sommes nombreux ici à attendre impatiemment le sceau (mince, non pas celui de Kyubi) le sot (non pas Naruto qui voit pas qu'Hinata est folle de lui), le saut (oui celui là même, qu'il faut gérer pour pas se faire enchainer dans la foulée) de génération.