Souvenirs du blog
 

Bonne Année 2007!!!

Ben évidemment la nouvelle année commence et avec elle, toutes les bonnes résolutions! Toutes ces bêtises faites l'année dernière et que l'on jure aux grands dieux que l'on ne refera plus (à qui veut-on faire croire ça, hein???), toutes ces choses qu'on voulait faire mais pour lesquelles on n'a jamais eu le temps (ranger le garage, ne plus jeter son linge en boule au pied du lit.....). Et il y a les VRAIES résolutions. Non pas celles concernant le nouveau régime à la mode que nous devons, nous les filles, absolument faire!! Les autres vraies. Celles concernant son travail, les envies de réussite par exemple, un doctorat à mener à bien (hein Yoan), des études à terminer (courage, et je sais à quel point il en faut!!!), une promotion à obtenir (parfois il suffit d'oser demander)....et pour ceux qui ne bossent pas encore (et oui je connais, je suis passée par là, c'est pas génial!!) ne désespérez pas!! Ou alors celles concernant l'être aimé qui partage votre vie. Cette personne n'a-t-elle pas été délaissée? Lui avez vous assez dit "je t'aime" l'année dernière?? Si ce n'est pas le cas alors ce serait une bonne résolution que de lui faire passer une année merveilleuse en le lui disant une fois par jour.(il s'agit du tarif minimum, vous pouvez le lui répéter sans cesse aussi!!) Pour celles et ceux qui sont célibataires, mettez vous en quête. Une autre bonne résolution: trouvez l'âme soeur....oui je parle bien de l'âme soeur et non pas d'une fille ramassée à la va-vite en fin de soirée dans un bar!!! Toutefois, n'en faites pas une obsession. Ensuite il reste la santé....vous avez remarqué comment tout le monde associe les voeux de bonne année à la santé en disant "bonne année et bonne santé". Alors qu'on ne peut pas agir sur sa santé....enfin si peu. Ne pas fumer, ne pas boire, manger équilibré....c'est étrange car on commence l'année en transgressant toutes ces règles. Le 31 au soir, on est bien souvent en famille, à table, à manger et à boire sans se soucier des conséquences qu'auront le boudin, le foie gras et le champagne. Ou alors, on sort danser avec quelques copains en s'intoxicant avec la cigarette des fumeurs invétérés...bref côté santé on commence rarement l'année comme on le devrait.... Mais malgré tout, je tiens quand même à souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde. Qu'elle soit riche en événements, en bonheur et en réussite. Que votre santé soit bonne et que cette année vous laisse suffisamment de temps pour accomplir tout ce que vous désirez faire. Bonne année 2007!!!!

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  lundi 8 janvier 2007 à 15:38

Merci Lydie, je te souhaite à mon tour une excellente année 2007, santé, prospérité, bonheur, amour, gloire et beauté !
Je n'ai pas vu qu'elles étaient tes résolutions de l'année, mais les miennes se résument rapidement : "Ne pas faire de résolutions pour 2007".

Au moins je suis sûr de tenir une résolution pour l'année :D Allé j'te fais une bise et à bientôt !

 
2.   Lineane  ›  dimanche 23 décembre 2007 à 21:47

Coucou Séb !!!

Juste un petit coucou de ton amie de stage chez FT....lol je savais pas ou poster un com alors je le fais ici .... BONNE FETE à tous (lol mm si je connais que toi parmis tes amis :p)!!! Je suis à la run pour 10J, je t'explique pas c'est la course... Mais ca ressemble comme même à des vacs :D

Bref, Gros bisous à Toi et à Laetitia :)

PS: vu les quelques articles que j'ai pu entrevoir, j'ai un MAC (lol rien que pour faire mon vers) depuis septembre, un petit macbook blanc :)! PS2: euh sinon quel new tte chaude... ben je vais bien :D !!!

Anne-laure P.

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.