Souvenirs du blog
 
0 vote(s)

Pardon à Zelda...

Mais le pire dans cette histoire, c'est le manque d'intêret total que j'ai porté à un de ses jeux: The Legend of Zelda:Twilight Princess. J'imaginais encore un de ces jeux, remplis de combats....mais voila mon copain s'est absenté une semaine me laissant seule avec la console. Je n'arrive pas à avancer dans Rayman sans lui (oui, les danses sont trop difficiles à coordonner!!!!) alors j'ai mis le cd de Zelda dans la machine....pour pas mourir idiote!!!! Hé bien, j'adore. Rien à voir avec ce que je pensais!!! Vraiment, pardon, mille fois pardon d'avoir pensé tant de mal à propos de ce jeu!!

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  mardi 19 juin 2007 à 15:33

Oh my God !!! Tu as osé dire du mal de Zelda !?!? Cette magnifique princesse aux yeux bleus... qui m'a fait vibrer pendant tellement d'années ! Mais tu es pardonnée, l'important c'est de s'en rendre compte !

Cela dit, les 2 meilleurs Zelda restent pour moi :

  • Zelda 3 sur SNES
  • Zelda Ocarina of time sur Nintendo 64

Le Zelda sur GameCube (The Wind Waker) est réellement fantastique mais vraiment trop court et trop facile. Un univers que j'ai trouvé carrément féérique, et que je te conseille vivement donc ! Etant donné que la Wii permet de jouer aux jeux GameCube...

Néanmoins avec le service de la Console Virtuelle, tu peux t'essayer également aux 2 Zeldas que j'ai cité un peu plus haut. Ils peuvent paraître un peu vieux graphiquement maintenant. Mais si ce sont les graphismes qui t'inquiète alors fonce sur The Wind Waker, il est aussi beau si ce n'est plus que Twilight Princess ! L'impression de liberté est également bien plus prononcé : un monde où l'on se perd avec délectation (miam).

Bon et sinon quand est-ce que tu te rends compte de la puissance de WarCraft et StarCraft ??? Et quand est-ce que tu nous rejoins sur Battle.net ? lol (Tu l'as fini au fait Zelda ?)

 
2.   Lydie  ›  mercredi 20 juin 2007 à 07:10

Ben non, je ne l'ai pas encore fini....j'ai commencé il y a une semaine et j'ai du recommencer le début car j'avais pas sauvegardé!!(ah les femmes et la technologie!!!!). Je ne peux pas y jouer tous les soirs, sinon chéridou boude....je joue sur sa tv! Pour le moment, j'ai fini le premier temple, Sylvestre je crois. J'ai galéré pour trouver le boomerang et libérer les singes mais là c'est bon, je pense avoir compris l'esprit du jeu. J'avancerai plus vite. J'ai essayé starcraft il y a qq années, Yoan a essayé de m'initier mais je ne suis pas assez rapide dans mes constructions et l'évolution de la cité, du coup je me fais tuer à chaque fois....j'en ai vite eu marre!!
 
3.   Séb  ›  jeudi 21 juin 2007 à 13:58

Ok ben si tu veux quand t'auras fini ce Zelda (si jamais tu le finis un jour... lol) Je peux te prêter les Zelda que tu veux ! N'hésite pas ;)

 
4.   melkia  ›  jeudi 28 juin 2007 à 18:28

salut je m'inscrute dans la conversation je galère pour trouver le boomerang et libérer le 4eme singe qui je pense se cache derriere une grosse pierre que je n'arrive pas à faire exploser pouvez vous m'aider?

 
5.   S3GM3TH  ›  jeudi 28 juin 2007 à 23:58

moi je les aime tous :D mais c'est vrai que ocarina of time ma le plus marquer :p en esperant que le prochain zelda sur wii soit a la hauteur twiligth a mis la barre tres haut

 
6.   Link  ›  vendredi 29 juin 2007 à 03:43

Désolé , je suis passé tellement vite sur ce donjon que j'en ai plus aucun souvenir...

Par contre, j'ai mis par écrit toutes mes péripéties, qui sont désormais disponibles sous forme de soluces ou de faqs... A tout hasard sur jeuxvideo.com ou en anglais sur gamefaqs

En espérant t'avoir guidé suffisamment pour que tu puisses avancer dans mon dernier jeu (même si mon talent de guide ne vaut pas le centième de celui de Navi )

Triforcément, Link

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.