Souvenirs du blog
 

Resident Evil Degeneration

Coucou à tous voilà un moment qu'il n'y a pas eu de news, les fêtes approchant etc...
Cette news parle de Resident Evil. Vous connaissez surement le film et peut-être le jeu ? Pour ceux qui ne le savent pas, le film est tiré du jeu et non l'inverse. Contrairement à ce que l'on peut voir au cinéma, les jeux Resident Evil sont en général excellents à faire mourir d'une crise cardiaque :) Les films, eux, sont justes assez potables pour qu'on puisse passer un moment "détente", et prennent beaucoup de libertés par rapport à la vraie histoire (C'est quoi cette meuf qui a des pouvoirs psychiques là ?? Non mais !) En fait mis à part le background, ya rien qui colle !

Capcom (le créateur du jeu) a décidé de faire son propre film Resident Evil, mais cette fois-ci sans Milla Jovovitch... Plus précisément SANS acteurs tout court :) A la manière des Pixars, Disney et de Final Fantasy, le nouveau film sera entièrement en images de synthèse. Je vous laisse regarder le teaser pour vous faire une idée. En tout cas ce sera vraiment "beau" !

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Alexandre  ›  mardi 18 décembre 2007 à 11:05

Oulala ! Ca promet, en plus y a Claire :p"""" et le ptit Léon :p Ca promet d'être mieux que les films même si Milla c'est Milla quoi :)

 
2.   Nico  ›  mercredi 26 mars 2008 à 17:54

alex... t'es encore vivant???

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.