Souvenirs du blog
 

J'ai retrouvé le nom de ce dessin animé mystère ^^

Ca m'a turlupiné pendant des années mais je suis tombé sur le bon site... Le héros était un clone d'Actarus qui se battait avec sa panthère contre des robots style golgoth avec 3 armures de combat. Pour connaîtrele nom, cliquez :)

 

Phrases à la con (quoique...)

Avec un peu de retard, je vous livre de très bons morceaux du week end dernier (ou plutôt avant dernier). Pour remettre la phrase dans son contexte, j'ai passé un week end plutôt court, et avant de reprendre le boulot du lundi matin, épuisé je lance :

Les week-ends sont suffisamment long pour qu'on y prenne goût, et suffisamment court pour qu'on les regrette !

Et l'autre, après une longue réflexion d'environ une nano-seconde !

Faut-il vivre dans un monde de haine ou mourir dans un monde de paix ?

 

Zelda...

Tout le monde est au courant que la Wii sort dans 1 mois et tout le monde est bien sûr au courant que pour la sortie, on aura droit "au plus beau et profond et arracheur de coeur, de rétine et de wow (à vérifier quand même)" zelda jamais créé. En plus on pourra y jouer en 16/9ème arghhh. Bon, j'en profite pour vous linker un lien d'une personne très talentieuse au piano qui a su refaire le thème de TTP à l'oreille. Sérieux, j'ai jamais été aussi impressionné par du piano :p sans doute la fibre zeldaique diront les plus experts. mais en tout cas, il maitrise son sujet.

 

Devinettor.com

J'aurai aimé que ce soit Alexandre qui présente cette news lui même, puisque c'est lui qui m'a fait connaitre le site, mais apparemment il est très occupé à WoW... C'est d'autant plus dommage que cet espace est fait pour nous et j'ai parfois l'impression d'y être un peu seul. Mais ne soyons pas si pessimiste, (merci Lydie) et parlons à présent de ce site ! Vous voulez savoir de quoi il en retourne ? Alors lisez la suite...

 

Un petit repas entre amis

Profitons de la présence de notre Yoya local pour se faire une petite bouffe ;)

 

Casse-tête en ligne

Ouverture facile Pour ceux qui s'ennuient au bureau et qui aiment les casse-têtes, ils vont être servi. Le site ouverture facile propose de gentillement s'énerver sur internet. Il faut par contre un minimum de connaissance internet et des ordinateurs en général...

 

On s'était donné rendez-vous dans dix ans...

Vous connaissez la chanson? Eh bien dix ans après, la fête de Saint-Paul pourrait être l'occasion de donner vie à cette chanson...

 

RDV Battlenet.

Alors il parraît que vous jouez en traite tous les jours...

 

RDV Battlenet.

Bonjour à la communauté de Warcraft. Vous avez surement entendu des rumeurs à propos d'un réseau sur battle ce weekend (13-14/05/06). Et bien ce ne sont plus des rumeurs.

 

StarCraft !

Comme prévu, voilà un petit chapitre du futur best seller réunionnais ! Le nom des personnages n'est pas définitif et l'action se déroule sur une planète où des installations Xel'Nagas récentes viennent d'être trouvées au milieu d'anciennes ruines. Nos héros étant découverts, ils se réfugient dans une ruine et se préparent à l'assaut ! Ils réussirent à voler un artefact Xel'Naga concernant les hybrides pendant leur fuite. Celui-ci ne leur laisse que quelques heures avant l'attaque car les hybrides savent le détecter où qu'il soit. Bonne lecture !

 

Des séries et de l'humour

Bonjour tout le monde et bonne fête du travail (notez que le fait que nous soyons tous là glander rend cette fête un peu paradoxale !!)
Alors aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous faire partager une série (US) que l'on m'a fait découvrir il y a quelques jours... Pour que vous puissiez vous en faire une idée, ca se nomme "Mon oncle Charlie" (en US ca donne "two and a half men") et l'on peut y retrouver un certain Charlie Sheen (la version non droguée bien sûr) et, ma foi, ça donne quelque chose de très très sympa.
Charlie Sheen abandonne donc sa tenue de "copie de rambo" et autres pour revêtir l'ensemble complet "made in USA" d'un mec à femmes vivant seul.... jusqu'au jour où... son frère récemment divorcé débarque chez lui...
Bien sûr, je ne peux pas vous laisser en lire davantage sans pour autant vous donner quelques liens :
Un site non officiel en français
Un site semi officiel (donc semi en anglais)
Un site officiel (en anglais) créé par ses conquêtes
Ne vous en faites pas, je ne vais seulement vous dire que cette série est bien (voire excellente) mais je vais même vous dire que j'ai eu toute la première saison (en francais) et la deuxieme et le début de la troisieme saison (en anglais)... Accessoirement, je vais bientôt avoir du nouveau materiel informatique ^^ (mais bien sûr, vous l'aurez compris, ça n'a rien à voir)... Tout ceci pour vous dire, commencez à prendre les tickets (Les possesseurs de M@c sont prioritaires ^^ à mort les windowseux :p)

 

Des zamis d'avant

Salut tout le monde...

dites, je viens tout juste de trouver un site sur lequel nombres d'entre vous apparaissent.... et pour certains (ou certaines), je ne vise personne, la tête d'époque (du collège dirait-on)... je n'en dis pas plus.... ca se passe là:

http://copainsdavant.linternaute.com

C'est cool ce site m'a permis de retrouver d'anciens potes du primaire, du college, du lycee et meme de la fac ^^

++ tlm

 

Ca vous tente .... un resto?

Yo tout le monde,

yoya.... n'en lis pas plus ;) dites ca vous tenterait pas un petit restaurant un de ces soirs?

++ Didier

 

Je ne suis plus une couille ^^

Eh eh.....

je sais mettre une image sur un blog ^^ alors faisons un petit test... en avant première je vous présente MA femme, celle dont tout le monde rêve ^^

Elle n'est plus la ma femme snif

 

Un nouveau venu

Salut à tous ;)

C'est vrai que ca fait un bail que je ne vous ai pas vu / écrit / parlé ... ^^ Qu'à celà ne tienne Seb me propose de rejoindre "notre petite e-family" et de profiter pour discuter de tout et de n'importe quoi (petite préférence pour le n'importe quoi ^^)

Il faut savoir que je ne sais pas trop comment que ca fonctionne un blog donc j'ecris des trucs et je verrai après ce que ca donne ^^ Donc pour faire dans l'original à mon tour je vais vous inviter à découvrir (ou redécouvrir) un petit groupe sympa d'americains (personne n'est parfait) qui se nomme Five For Fighting... comme je l'ai dit je ne sais pas comment ca fonctionne un blog je ne sais pas si je peux vous filer deux de leurs titres que sont : "It's not easy" et "100 years"... Pour les fans de Smallville, vous reconnaitrez surement la première pour la deuxieme c'est une decouverte.... On joue à un jeu? Essayez de decouvrir un moyen de les ecouter, je vous promet ca vaut le detour...

De mon côté, pour ceux et celles qui n'auront pas trouvé la solution, j'ai "acheté" () leurs albums donc n'hesitez pas...

Bon voilà tout pour ce soir, je vais me coucher en pensant que demain je vais me tapper une demi-journée à faire des photocopies pour un collège de m.... qu'est notre ancien collège (A. Soubou pour ceux qui l'auraient oublié)

@ très bientôt

Didier